Maison Perenold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Maison Perenold
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Reprise de l'auberge de Noirfaucon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felaine Perenold
Dame
Felaine Perenold


Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Noirfaucon

Reprise de l'auberge de Noirfaucon Empty
MessageSujet: Reprise de l'auberge de Noirfaucon   Reprise de l'auberge de Noirfaucon I_icon_minitimeLun 27 Jan - 15:35

Salut à toutes et tous !


La reprise de l'auberge de Noirfaucon sera signée demain soir. Dans un premier temps, nous allons fixer un soir par semaine d'animation et toujours pour commencer, il s'agira du Mercredi soir à partir de 21h (et ce à compter du 5 Février)

Il serait souhaitable que certains d'entre vous veuillent bien adapter leurs emplois du temps RP pour pouvoir participer à l'animation. Que ce soit avec votre main personnage ou un reroll, pour faire un peu de service ou venir raconter des histoires... bref, le projet est celui de la guilde et non pas de deux ou trois membres Smile

Aussi, je vous encourage à manifester un quelconque axe de participation qui vous intéresse ! Même une heure de service au comptoir, ou une demi heure, ou une anecdote contée sera appréciable. L'idée est de faire venir les gens pour qu'à terme le lieu s'anime de lui-même Smile


Je suis à votre dispo pour toute question !


Dernière édition par Felaine Perenold le Jeu 20 Fév - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nelphalyn.jdrforum.com/
Zeick

Zeick


Messages : 122
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 39

Reprise de l'auberge de Noirfaucon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'auberge de Noirfaucon   Reprise de l'auberge de Noirfaucon I_icon_minitimeLun 27 Jan - 15:43

Je dépannerais avec le Zeick a son poste classique. C'est rp et logique en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Mc Clane

Johnatan Mc Clane


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Reprise de l'auberge de Noirfaucon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'auberge de Noirfaucon   Reprise de l'auberge de Noirfaucon I_icon_minitimeLun 27 Jan - 16:13

J'essaierai de passer avec John de temps en temps; selon les PJ présents, je peux aussi ramener Sam' de temps en temps si jamais la famille Kavehkan revient au Promontoire (à mon grand dam).
Revenir en haut Aller en bas
Felaine Perenold
Dame
Felaine Perenold


Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Noirfaucon

Reprise de l'auberge de Noirfaucon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'auberge de Noirfaucon   Reprise de l'auberge de Noirfaucon I_icon_minitimeLun 27 Jan - 16:35

I love you I love you  et même  flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://nelphalyn.jdrforum.com/
Noème

Noème


Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2014

Reprise de l'auberge de Noirfaucon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'auberge de Noirfaucon   Reprise de l'auberge de Noirfaucon I_icon_minitimeLun 27 Jan - 22:40

Aucun problème une fois que j'en ai terminé avec ces semaines de mer**, c'est à dire d'ici la prochaine.

Je viendrais assurer un peu de présence une fois par semaine, le mercredi si possible, ça rappellera des souvenirs :]
Revenir en haut Aller en bas
Felaine Perenold
Dame
Felaine Perenold


Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Noirfaucon

Reprise de l'auberge de Noirfaucon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'auberge de Noirfaucon   Reprise de l'auberge de Noirfaucon I_icon_minitimeLun 27 Jan - 22:53

Haaaa ouais les souvenirs d'Ossa Very Happy

Ça va être cool comme anim' hebdomadaire ^^ (Et faut que Felaine voir Noème !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nelphalyn.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Reprise de l'auberge de Noirfaucon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'auberge de Noirfaucon   Reprise de l'auberge de Noirfaucon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de l'auberge de Noirfaucon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Perenold :: La vie civile :: Le Flacon du Fondateur-
Sauter vers: