Maison Perenold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Maison Perenold
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Imala de Medina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imala de Medina

Imala de Medina


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Manoir de Medina

Imala de Medina Empty
MessageSujet: Imala de Medina   Imala de Medina I_icon_minitimeLun 17 Fév - 23:17

Imala de Medina Imala10


Dernière édition par Imala de Medina le Mar 18 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imala de Medina

Imala de Medina


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Manoir de Medina

Imala de Medina Empty
MessageSujet: Re: Imala de Medina   Imala de Medina I_icon_minitimeMar 18 Fév - 13:08

Fiche de Personnage :
Nom :De Medina
Prénom :Imala
Age : 18 ans
Né le 34 Scion 1308 Ap. E
Sexe : Feminin
Taille :1m51
Race :Humain


Signes particuliers :
Parfois, très rarement, des runes argentées luisent faiblement sur la surface de sa peau

Apparence :
Elle est, selon les normes en vigueurs, une très belle jeune femme. Toujours impeccable, soigneusement maquillée, habillée selon la mode avec des vêtement de luxe mais non de manière ostentatoire. Elle porte des bijoux d'une qualité rare, mais là encore sans ostentation. La coloration naturelle de sa peau (assez rose l'obligeant à porter du fard pour la blanchir), sa façon de se maquiller, la couleur naturelle des ses cheveux (blancs), la couleur de ses yeux (mauve-lilas) indiquent son appartenance à une ethnie non Krytienne.

Psychologie :
Son manque d'émotions visibles, sa façon empruntée de parler sur un ton toujours égal, presque monocorde, le manque d'empathie, son manque apparent de toute forme de compassion, le fait que le moindre de ses sourire semble convenu, travaillé, font d'Imala un personnage a priori antipathique auquel il semble très difficile de s'attacher, et ce, malgré ses efforts.

La liberté de penser, la liberté de choix semblent des concept avec lequel elle semble avoir du mal, y compris et peut-être surtout pour elle-même.

Elle ne considère que très peu de personne mais fait montre à l'égard de ceux qui en bénéficie (et ce pour des raisons que parfois elle seule peut comprendre) d'un un respect et d'une loyauté infaillible.


Histoire :
Imala fut trouvée bébé par Maeko "Kosame" De Medina qui décida de l'adopter. Elle fut cependant assez vite arrachée au bras de celle-ci par son grand père qui lui donna une éducation plus que rigoureuse dans un but précis.
Elle réussi, il y a un peu plus d'un an, à rejoindre sa mère au promontoire et a été accueilli dans la famille adoptive de celle-ci. Depuis lors elle apprends à vivre.

Quelques faits à son propos :
- Dans une tentative pour la sociabiliser, Imala à servi quelques mois à l'auberge d'Ossa
- Jeune femme appliquée et de très bonne éducation, sa tante, la Marquise de Medina, lui apprends le métier de la banque
- Kayleigh de Medina, à établit un testament en faveur d'Imala, faisant d'elle la future marquise.
- Imala s'est prise d'une amitié profonde et inconditionnelle pour la petite joaillière Isadora Leis.
- Lorsqu'Isadora fut enlevée, ceux qui ont un peu côtoyé Imala on put, pour la première fois, saisir les marques d'une profonde inquiétude chez la jeune femme
- on lui prête une relation sentimentale avec un membre de la garde de la reine Jennah

Style de combat :
Imala est une jeune femme athlétique, une danseuse "éxotique*" accomplie mais n'est pas, pour autant que les gens le saches, une combattante.

*Note hrp : Imala pratique la danse traditionnelle Thaïlandaise et des danses asiatiques avec sabre et lance, mais personne en kryte pour ces dernières, mis à part Isadora, ne l'a jamais vue faire
 
Ce que l'on dit de lui/d’elle :

Isadora Leis : Si quelqu'un ose lui manquer de respect, je promet que sa mort sera longue et douloureuse

Rouge : Des fois j'me dis qu'c'est un pain d'glace cette gamine... Pis d'autres j'me d'mande, y'a quoi au milieu ?

Felaine : *Felaine sourit en silence quelques secondes avant de répondre* L'oiseau qui élevé en cage se voit offrir la liberté ne sait pas encore qu'il a des ailes pour voler. Mais son chant dans le vent emporté ne manque pas de nous enchanter.

Zeick : "S'tu cherches des infos sur elle, va lui d'mander. Mais préviens moi que j'viennes m'marrer p'dant qu'tu lui d'mand'ras."


Dernière édition par Imala de Medina le Mer 19 Fév - 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felaine Perenold
Dame
Felaine Perenold


Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Noirfaucon

Imala de Medina Empty
MessageSujet: Re: Imala de Medina   Imala de Medina I_icon_minitimeMar 18 Fév - 20:51

Ce qu'en dit Rouge :
Des fois j'me dis qu'c'est un pain d'glace cette gamine... Pis d'autres j'me d'mande, y'a quoi au milieu ?

Ce qu'en dit Felaine :
*Felaine sourit en silence quelques secondes avant de répondre* L'oiseau qui élevé en cage se voit offrir la liberté ne sait pas encore qu'il a des ailes pour voler. Mais son chant dans le vent emporté ne manque pas de nous enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://nelphalyn.jdrforum.com/
Zeick

Zeick


Messages : 122
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 39

Imala de Medina Empty
MessageSujet: Re: Imala de Medina   Imala de Medina I_icon_minitimeMar 18 Fév - 21:50

Ce qu'en dit Zeick :
"S'tu cherches des infos sur elle, va lui d'mander. Mais préviens moi que j'viennes m'marrer p'dant qu'tu lui d'mand'ras."
Revenir en haut Aller en bas
Imala de Medina

Imala de Medina


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Manoir de Medina

Imala de Medina Empty
MessageSujet: Re: Imala de Medina   Imala de Medina I_icon_minitimeVen 21 Fév - 18:59

Dernièrement
Imala et Min Su, son amie d'enfance, sont partie pour l'arche du lion afin de tenter retrouver les employés de la succursale de la banque et leurs familles.

[Hrp] : j'ai estimé que 50% d'entre eux seraient perdus corps et bien, Charis à effectué un jet de dé 93, donc 43% des gens seront retrouvés par la mission de sauvetage dont 9 des 10 (nouveau jet de 93 par Charis) pour ceux pour qui le sauvetage était prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imala de Medina Empty
MessageSujet: Re: Imala de Medina   Imala de Medina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imala de Medina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Perenold :: Accueil :: Galerie de portraits-
Sauter vers: