Maison Perenold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Maison Perenold
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Renseignements Empty
MessageSujet: Renseignements   Renseignements I_icon_minitimeMar 16 Juil - 1:44

Salut a tous ( et a toutes ) !

J'ai découvert cette "guilde" sur Guild Wars 2 RP et il se trouve que j'ai beaucoup aimé ce que j'en ai lu alors autant le dire tout de suite j'aurai posté directement ma candidature si ce n'est que je trouve les informations a propos d'elle plutôt...floues.

Donc sans vouloir abuser de votre temps ô combien précieux, munificent maître de ce forum, j'aurais 2-3 ( humbles ) questions a poser:

- Faut-il absolument être marchand ou artisan pour intégrer la Maison Perenold et sinon quels sont les
"prérequis" pour l'intégrer, quels genres de personnes recherche-t-elle.

- Le roleplay de la Maison ne se limite sûrement pas a la garde de magasins, quels sont les activités
officieuses de la guilde ? ( si la question n'est pas trop indiscrète évidemment auquel je comprendrai qu'on
ne me réponde pas ).

Je crois que c'est tout, oui je "crois" parce que là je suis un peu fatigué alors j'espère ne pas avoir dit trop de conneries ou fait trop de fautes et en plus de ça j'ai sûrement oublié de poser quelques questions mais
remarque j'ai pas besoin d'être fatigué pour oublier des trucs importants.

Enfin je m'étends, je digresse mais si je veut vraiment parler de moi il va falloir que je fasse ma feuille de personnage, je veut dire ma présentation au bureau de recrutement ( mauvaise habitude de rôliste sur table ).

Avec mes plus plates excuses pour avoir autant empiété sur votre temps Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Felaine Perenold
Dame
Felaine Perenold


Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Noirfaucon

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements I_icon_minitimeMar 16 Juil - 8:11

Bonjour Ellyrio, tout d'abord je te remercie en notre nom à tous de l'intérêt que tu porte à notre guilde ! Je me permets répondre à tes questions, Angus complétera s'il y a lieu Smile

Ellyrio a écrit:
Faut-il absolument être marchand ou artisan pour intégrer la Maison Perenold et sinon quels sont les  "prérequis" pour l'intégrer, quels genres de personnes recherche-t-elle.

Absolument pas ! La maison Perenlod recrute également des gardes, et je pense que des sympathisants/suivants peuvent tout à fait prêter allégeance en leur nom ou celui de leur maison. De fait, ce que nous cherchons avant tout, ce sont des gens motivés pour s'investir à nos côtés dans la construction et la vie de la guilde. Question personnages, potentiellement tout peut convenir tant que ledit avatar est conforme au lore de GW2 et n'est pas à classer dans le stéréotype "WTF" (prostituée de 8 ans, liche, archimage de 300 ans... j'imagine que tu vois ce dont je parle hihi).



Ellyrio a écrit:
Le roleplay de la Maison ne se limite sûrement pas a la garde de magasins, quels sont les activités  officieuses de la guilde ? ( si la question n'est pas trop indiscrète évidemment auquel je comprendrai qu'on ne me réponde pas ).

Toute maison noble se voulant pérenne se doit d'asseoir sa position officielle et officieuse. Ceci passe effectivement par des activités un peu plus secrètes à propos desquelles nous ne donnerons pas de détails trop avancés pour des raison évidentes de combat du méta-jeu héhé, mais aussi parce que nous sommes encore en phase se lancement. Cet aspect-là existe donc bien entendu et se met en place à l'heure actuelle. Sache, pour exemple, que cela peut passer par de la collecte d'information ou de la construction de réseau de relations, d'influence, la mise sous pression d'opposants, pourquoi pas aussi la recherche et le développement...etc.
Je pense également que des entraînements à la magie ou au combat peuvent être envisagés à court/moyen terme, quand les effectifs seront suffisants et les "maîtres" de discipline en place.



Ellyrio a écrit:
Enfin je m'étends, je digresse mais si je veut vraiment parler de moi il va falloir que je fasse ma feuille de personnage, je veut dire ma présentation au bureau de recrutement ( mauvaise habitude de rôliste sur table ).

Excellente habitude au contraire ! Nous comptons une majorité de rôlistes sur table dans nos rangs, alors surtout fais toi plaisir héhé ! En ce qui me concerne la création de personnage me passionne au moins autant que le jeu de rôle en lui-même :p


En espérant avoir répondu clairement à tes questions, nous restons à ta disposition si tu en as de nouvelles  !


Dernière édition par Felaine Ferdrael le Mar 16 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nelphalyn.jdrforum.com/
Angus Perenold
Seigneur
Angus Perenold


Messages : 122
Date d'inscription : 23/06/2013

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements I_icon_minitimeMar 16 Juil - 10:45

Salut et bienvenue par là. A mon tour de te remercier de ton intérêt.

Felaine a tout dit, en tout cas dans l'immédiat je ne vois pas quoi rajouter de plus. Si. On a des cookies !

Ah si un truc. C'est vrai que c'est un peu flou peut-être, n'hésites pas a m'envoyer un MP sur ce que tu vois à améliorer si quelque chose te gènes particulièrement Smile Cela dit, le coté floue permet aussi de laisser libre cours à l’interprétation des gens et, l'air de rien, ça fournis pas mal de jeu ^^ C'est en tout cas dans cette optique la que j'ai monté la guilde Smile

N'hésites pas non plus à poser d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://perenold.guildjdr.com
Invité
Invité




Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements I_icon_minitimeMar 16 Juil - 13:03

Non non, je comprend parfaitement et a vrai dire je suis plûtot pour, je crois avoir les informations que je cherchais je vais donc m'atteler a la création de mon personnage je la posterai au bureau de recrutement le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Perenold :: Accueil :: Ambassade-
Sauter vers: