Maison Perenold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Maison Perenold
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Retraité] Zeick Heilygan

Aller en bas 
+2
Enila Courseval
Zeick
6 participants
AuteurMessage
Zeick

Zeick


Messages : 122
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 39

[Retraité] Zeick Heilygan Empty
MessageSujet: [Retraité] Zeick Heilygan   [Retraité] Zeick Heilygan I_icon_minitimeMar 23 Juil - 8:34

[Retraité] Zeick Heilygan Clint_11
*Portrait fait par Rouge*

Fiche de Personnage :
Nom :Heilygan
Prénom :Zeick
Age : 31 ans
Né le 84ème jour de la saison du Phénix 1045 Ap.E.
Sexe : Masculin
Taille :1m95
Race :Humain


Signes particuliers :
Plusieurs tatouages fait à la main sont dispersés sur son corps, ses bras, ses jambes, son torse.
"-Une bourse d'or au niveau du coeur.
-Un oiseau de proie à l'interieur du bras gauche.
-Une tête de mort sur le biceps droit.
-Des chaines brisées faisant le tour de la cuisse droite"
-sur la nuque une rose rouge enroulée autour d'une dague avec, entrelacé tel des racines au niveau du haut du dos, qui serait caché sauf quand il serait torse nu, un mot : Mimelryn.
-un loup dans le dos.

Joue parfois d'un harmonica qu'il garde avec soin. Les deux mélodies qu'il connait sont jouées parfaitement.

Apparence :
Le teint halé laisse penser qu'il a souvent vécu au grand air, ou alors qu'il a trainé dans la poussière. Des yeux vert clair perçants. Grand et bien bati, il semble avoir l'habitude du travail manuel. Ses tenues sont souvent faites de pièces de cuir rapiécées ou élimées, comme usées par le temps. Il porte deux pistolets à la ceinture dont il prend le plus grand soin. Sous son manteau, plusieurs dagues et couteaux sont glissées dans des lanières de cuir. Les bottes souvent encrottées, il semble passer énormément de temps dans les rues. On peut l'apercevoir également portant un fusil à bandoulière.
Ses sourires et clin d'oeil sont pour la plupart du temps moqueurs.
Il ne se sépare que rarement d'un vieux chapeau en cuir usé par le temps.

Psychologie :
Il a trois gros défauts : Les femmes, l'argent, l'alcool. Il lui arrive souvent de se mettre dans des situations risquées ou gênantes à cause de cela.
Enfant des rues, il sait s'adapter aux situations et saura rebondir avec plus ou moins d'aisance entre une conversation de comptoir et une discussion avec la petite noblesse.
Son franc parler lui a également attiré de nombreux problèmes, surtout avec la gente féminine peu vêtue du Promontoire.
Pouvant paraitre peureux ou paranoïaque parfois, il ne fait qu'user de son instinct de survie qu'il a aiguisé au fil des années passées avec une population peu clémente.
N'aimant pas se battre pour rien, il préfèrera s'eclipser plutôt que de risquer sa peau.


Histoire :
( il faut que je transfère son background )


Ce que l'on dit de lui/d’elle :
Felaine Ferdrael : "Il est efficace ! Avec une carrure pareille je ne m’attendais pas à moins. Ho et il a plus de conversation qu’il n’en a l’air, c’est un sympathique personnage ."

Rouge :
T'm'a l'air bien curieux toi, fourre ta truffe ailleurs ça vaudra mieux, pis l'reste de toi aussi tant qu't'y est. Chasse gardée.

Maeko : "Une tête de Moa, une TETE DE MOA ! Mais si non, je crois qu'il fait parti de ces hommes auxquels ont peux confier sa vie. J'en connais.. Trois. Il y a juste que.. Je n'arrive jamais a savoir quand il est sérieux ou non. Du charme ? Je ne sais pas, je n'ai vraiment que l'image d'un alcool fort proche de lui... J'aimerai bien le voir sobre un jour, ou mieux en uniforme comme le capitaine !"

Orca : "Ah Zeick !! Un jour il prendra ma place !! Il peut avoir un salle caractère et a un petit penchant pour la picole mais je pense qu'il a un bon fond ce gosse !!"

Ëss :" Un bon pilier de comptoir ! Et un mateur aussi, venez pas trop couverte. "

Enila :"Mon pied dans ses couilles."

Arkenwald :"Un étrange personnage, désagréable a souhait et pourtant il est celui qui m'apporte le plus."

Tyna :"Quel con..."

Helmiy : "Un vrai connard irritant et intriguant a la fois, on sait pas trop si on l'aime ou pas, lui il aime personne il s'en cogne de votre gueule et il s'en portera pas plus mal !"

Katara : *rougie en souriant timidement* hé bien..il est ...euh..intimidant, grossier mais..*ricanne doucement* je le trouve séduisant sous son chapeau et mystérieux, mais j'irais jamais lui parler hein, il me fait trop peur et quand on voit comment il traite les femmes qui tente quelque chose..ben ça donne pas très envie de se faire humilié devant tout le monde *rit doucement*

Dina : "Un pauv' con. Il pense qu'à sa gueule. Mais il est mignon. "


Belette : "Lui, il fait comme si c'était un méchant mais il est gentil en fait. Faut pas lui donner des coups de pieds, c'est mon copain !"

Konoe : "J'vais le ruiner, le tartiner, le défoncer, l'étrangler voir p'tete même tout ça à la fois... vraiment."

Morrigan : "Alors là, c'est un mystère celui-ci. D'abord il semblait plutôt cool et mystérieux et au final, il m'envoie systématiquement des répliques cinglantes."

Dernières nouvelles :
Certains l'ont vu partir avec son sac à dos et ses armes et passer les portails du Promontoire puis de l'Arche.


Dernière édition par Zeick le Jeu 27 Fév - 16:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enila Courseval

Enila Courseval


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 34

[Retraité] Zeick Heilygan Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Zeick Heilygan   [Retraité] Zeick Heilygan I_icon_minitimeVen 22 Nov - 2:35

Enila au sujet de Zeick:

"Mon pied dans ses couilles."
Revenir en haut Aller en bas
Arkenwald

Arkenwald


Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35

[Retraité] Zeick Heilygan Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Zeick Heilygan   [Retraité] Zeick Heilygan I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:17

Ark' Un étrange personnage, désagréable a souhait et pourtant il est celui qui m'apporte le plus
Revenir en haut Aller en bas
Zeick

Zeick


Messages : 122
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 39

[Retraité] Zeick Heilygan Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Zeick Heilygan   [Retraité] Zeick Heilygan I_icon_minitimeLun 2 Déc - 22:50

Mise à jour : Dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tyna

Tyna


Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 33

[Retraité] Zeick Heilygan Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Zeick Heilygan   [Retraité] Zeick Heilygan I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:11

"Quel con... " - Tyna.
Revenir en haut Aller en bas
Zeick

Zeick


Messages : 122
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 39

[Retraité] Zeick Heilygan Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Zeick Heilygan   [Retraité] Zeick Heilygan I_icon_minitimeVen 7 Fév - 22:38

Mise à jour : Ce que l'on dit de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Felaine Perenold
Dame
Felaine Perenold


Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Noirfaucon

[Retraité] Zeick Heilygan Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Zeick Heilygan   [Retraité] Zeick Heilygan I_icon_minitimeMar 18 Fév - 11:18

Les nouvelles paroles de Rouge à son propos :
T'm'a l'air bien curieux toi, fourre ta truffe ailleurs ça vaudra mieux, pis l'reste de toi aussi tant qu't'y est. Chasse gardée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nelphalyn.jdrforum.com/
Konoe
Capitaine
Konoe


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 32

[Retraité] Zeick Heilygan Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Zeick Heilygan   [Retraité] Zeick Heilygan I_icon_minitimeMer 26 Fév - 17:18

Ce que Konoe en pense
J'vais le ruiner, le tartiner, le défoncer, l'étrangler voir p'tete même tout ça à la fois... vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retraité] Zeick Heilygan Empty
MessageSujet: Re: [Retraité] Zeick Heilygan   [Retraité] Zeick Heilygan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retraité] Zeick Heilygan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Perenold :: Accueil :: Galerie de portraits-
Sauter vers: