Maison Perenold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Maison Perenold
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Disparu] Léor Nartinda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léor Nartinda




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2013

[Disparu] Léor Nartinda Empty
MessageSujet: [Disparu] Léor Nartinda   [Disparu] Léor Nartinda I_icon_minitimeMer 20 Nov - 12:28

Nom : Nartinda
Prénom : Léor
Age : Entre 20 et 30 ans.

Traits physiques : Son visage ne permet aucun doute sur ses origines éloniennes. Les traits fins et sévères, il affiche la plupart du temps une expression impassible qui peut faire croire à une nature stoïque. Dès lors qu'il est amusé, de petits sourires en coin viennent illuminer son sombre visage, tout autant qu'une lueur joueuse, parfois démente, qui pourrait traverser son regard. Une fine et vieille cicatrice lui marque le cou, comme la trace du passage d'une flèche. Ses cheveux, longs et noirs de jais, semblent entretenus avec soin mais souvent ébouriffés par le passage d'une capuche qui lui recouvre régulièrement le visage, dissimulant ses traits dans l'ombre. Un long et sombre manteau, dessinant une silhouette équilibrée, est maintenu à la taille par une ceinture noire soutenant deux fourreaux dans lesquels des dagues se reposent. Il porte presque en permanence ses gants en cuir sombre, plutôt épais. Celui de gauche est gravé d'un symbole, représentant un oeil de reptile. Une ouïe fine ne manquera pas de saisir les infimes cliquetis métalliques qui se font entendre lorsqu'il replie les doigts. Une chemise noire, sous son manteau, dissimule un plastron de cuir léger. Quelques rares personnes auront pu apercevoir un fin bracelet en or, ayant visiblement appartenu à une femme, représentant un scorpion s'enroulant autour de son bras les deux pinces reliées au dard, dont les yeux sont incrustés de deux petits rubis.

Habitudes : Léor est souvent aperçu dans les différentes tavernes du Promontoire, tantôt courtisant sans s'en cacher de jolies femmes, tantôt parlant affaire avec différents commerçants, liés de près ou de loin à la guerre. On le voit parfois à l'Arche du Lion, contempler la mer en silence. Il semblerait qu'il loue une chambre à Salma et l'apothicaire concerné pourra parler de lui en tant que client louant tout une verrerie d'alchimie qui fut transportée dans sa chambre par quelques gros bras, à son arrivée au Promontoire.
Certains curieux auront pu le voir croiser le fer dans différents endroits, ou en compagnie de femmes dans des endroits improbables. Depuis peu, la même femme peut être aperçue à ses côtés, une rousse au caractère bien forgé, au même titre que l'armure qu'elle porte. Coïncidence, ou pas, l'apparition de cette femme à concorde avec celle de nouvelles cicatrices, l'une lui soulignant l'oeil, sur la joue gauche, et deux autres venant s'ajouter à celle qu'il avait déjà sur le cou. On l'entend parfois s'exprimer dans un langage soutenu, et d'autres fois, il parle comme s'il manquait d'éducation. Il semble s'adapter à son interlocuteur, jonglant d'un registre de langue à l'autre sans efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Elmyra

Elmyra


Messages : 60
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : suisse

[Disparu] Léor Nartinda Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Léor Nartinda   [Disparu] Léor Nartinda I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:00

ce qu'en dit helmiy : *soupirs* l'manquerais plus qu'les ch'veux blond et l'peau blanche et...*grimace buvant sa bière blonde et avise du regard la seconde chope à coté d'elle qu'elle ne touchera pas* fin ..bon j'préfères pas voir s'gueule, mais l'a pas l'air d'être un c'nnard, plutot s'mpa ouais *hausse les épaules* j'vais quand même l'héviter l'plus possible..pourquoi ? ça m'regarde ça mêle toi d't'on cul..ou du siens tiens *désignant de la tête la serveuse du pichet.*


ce qu'en dit katara : *sourire au coin* il est mystérieux et plutôt sympa, il est souvent bien entouré, une jolie rousse et puis..*soupire* j'aime bien sa tenue il me fait pensé à..quelqu'un que j'ai perdu *sourit doucement baissant les yeux* fin..voilà hein je le connais pas plus que ça *douce retournant à sa liqueure de pomme.*

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disparu] Léor Nartinda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disparu] Aldrick Clegane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Perenold :: Accueil :: Galerie de portraits-
Sauter vers: