Maison Perenold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Maison Perenold
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. Empty
MessageSujet: [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur.   [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. I_icon_minitimeMar 16 Juil - 13:11

Salutations,

J'ai entendu dire que votre maison prenait sous son aile les marchands et les artisans, je ne suis ni l'un ni l'autre mais je dispense des cours sur la magie de l'Agression et son utilisation pratique, je peut instruire des élèves en particulier a conditions qu'ils aient présentés les signes d'une possible maîtrise de l'Art.

Il m'est bien sur également possible de former des groupes de mages a l'utilisation de l'Art a des fins plus...militaires si vous en avez le souhait.

J'ai étudié l'Art depuis mon plus jeune age avec un maitre dont je tairai le nom avant qu'il ne m'envoie faire un voyage initiatique a travers la Tyrie, ainsi j'ai pu étudier les différentes cultures de notre Monde, a l'exception bien sûr des Charrs.

Je vous en dirai plus si ma proposition vous intéresse, si c'est le cas répondez a cette lettre et nous définirons un lieu de rendez-vous.

Avec mes sincères remerciements pour votre attention, au revoir.


Dernière édition par Ellyrio le Mar 16 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Thym
Intendante
Dame Thym


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2013

[Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur.   [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. I_icon_minitimeMar 16 Juil - 18:15

Professeur,

Tout d'abord merci de l'attention que vous portez à notre maison. L'instruction est un noble métier et je serais, personnellement, ravie d'en apprendre plus sur vos méthodes et vos théories. Pourriez-vous m'en décrire quelques une ?

Notre maison a pour ambition d'aider le peuple, le soutenir dans les moments difficile que nous vivons. Nous serions heureux d'entendre un peu plus parler de vous et de votre passé, dans votre précédente lettre il est, pour le moins brumeux.

D'avance merci pour vous réponse,

Cordialement, Dame Thym
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur.   [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. I_icon_minitimeMar 16 Juil - 22:05

Ma Dame,

J'aurais bien du mal a décrire tout mon enseignement en une seule lettre, et je préférerais discuter de mon passé avec des mots plutôt qu'avec de l'encre et une plume si vous voyez ce que je veut dire.

Cependant je peut vous parler rapidement de mes cours, mon programme comporte un enseignement théorique traitant des différentes écoles de magie, de leurs utilités, de leurs effets, mais surtout il comporte beaucoup de pratique. Mon enseignement étant centré autour des écoles de l'Elementaire, des Arcanes et du Rayonnement il est possible que je demande une décharge de responsabilité au élèves avant d'entamer les exercices pratiques, je décline également toute responsabilité quant aux éventuels dégâts pouvant êtres causée durant mes cours.

Je peut également enseigner a mes élèves quelques notions de Techno-magie et de Mathématiques Arcaniques venant du savoir Asura mais j'ai remarqué que les seuls élèves que cela intéressait étaient eux-mêmes Asuras ces savoirs ne seront donc dispensés que si la demande en est faite.

Avec mes respects, au revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Elmyra

Elmyra


Messages : 60
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : suisse

[Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur.   [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. I_icon_minitimeMer 17 Juil - 10:35

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Felaine Perenold
Dame
Felaine Perenold


Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Noirfaucon

[Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur.   [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. I_icon_minitimeMer 17 Juil - 11:16

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://nelphalyn.jdrforum.com/
Invité
Invité




[Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur.   [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. I_icon_minitimeMer 17 Juil - 11:36

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Felaine Perenold
Dame
Felaine Perenold


Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Noirfaucon

[Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur.   [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. I_icon_minitimeMer 17 Juil - 12:06

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://nelphalyn.jdrforum.com/
Invité
Invité




[Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur.   [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. I_icon_minitimeMer 17 Juil - 12:37

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Felaine Perenold
Dame
Felaine Perenold


Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Noirfaucon

[Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur.   [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. I_icon_minitimeMer 17 Juil - 12:51

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://nelphalyn.jdrforum.com/
Invité
Invité




[Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur.   [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. I_icon_minitimeMer 17 Juil - 14:44

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Felaine Perenold
Dame
Felaine Perenold


Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Noirfaucon

[Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur.   [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. I_icon_minitimeMer 17 Juil - 14:53

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://nelphalyn.jdrforum.com/
Invité
Invité




[Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur.   [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. I_icon_minitimeMer 17 Juil - 15:41

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Thym
Intendante
Dame Thym


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2013

[Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur.   [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. I_icon_minitimeMer 17 Juil - 16:40

Messire,

Je vous propose donc un rendez vous ce soir a 21h00 à l'auberge d'Ossa, je réserverai une suite.

Cordialement, Dame Thym
Revenir en haut Aller en bas
Angus Perenold
Seigneur
Angus Perenold


Messages : 122
Date d'inscription : 23/06/2013

[Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. Empty
MessageSujet: Ellyrio [Modo]   [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. I_icon_minitimeMer 17 Juil - 17:01

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://perenold.guildjdr.com
Invité
Invité




[Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur.   [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. I_icon_minitimeMer 17 Juil - 18:08

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur.   [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. I_icon_minitimeMer 17 Juil - 21:36

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Felaine Perenold
Dame
Felaine Perenold


Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Noirfaucon

[Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur.   [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:10

L'annonceur a écrit:
Le professeur Ellyrio Viveflamme a integré les rangs de la maison Perenold. Longue et riche puisse-t-être cette coopération.
Revenir en haut Aller en bas
http://nelphalyn.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur.   [Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ellyrio Viveflamme, professeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Leoniel
» [Accepté] Alester Joramond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Perenold :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: